"Be kind to one another"

Please reload

Posts Récents

1 an de BH: nos moments phares!

September 19, 2018

Cela fait maintenant une année que le Bourbon’s House a ouvert ses portes. Il nous paraissait donc intéressant et sympathique de revenir sur les temps forts de l’établissement.

 

 

Les premiers mois ont bien entendu été intenses entre notre arrivée sur la ville de Lyon, la découverte des habitudes de consommation des locaux ainsi que la mise en place des processus opérationnels.

 

Dès Septembre, nous avons eu la chance de devenir le QG officiel des Breakfast Club mensuels du groupe Lady Boss : rassemblement de femmes entrepreneures lyonnaises toutes plus inspirantes les unes que les autres.

Cela nous a permis de faire de belles rencontres et de développer un réseau qualitatif.

 

Le premier gros événement auquel nous avons participé et qui nous a permis de gagner en visibilité a été le « Christmas Market » organisé par Little Lab au Studio Quotidien et mettant en avant des créatrices lyonnaises. Nous étions pour les deux jours, le seul partenaire food & drinks! Un très beau moment qui nous a plongé dans la magie de Noël et nous a permis de présenter quelques spécialités anglaises.

 

 

 

A cette même période, nos brunchs dominicaux sont devenus de plus en plus prisés et nous avons rapidement affiché complet.

A notre grande surprise, les demandes pour les événements privés ont également explosé : anniversaire, EVJF, séminaire... les clients ont très vite adopté notre salle du haut!

 

Durant cette année, nous avons aussi eu la chance de pouvoir organiser 3 vernissages photos et dessins ! Il est très important pour nous de donner un aspect artistique à l’établissement et de mettre en avant des talents locaux motivés et inspirés. Nous cherchons actuellement notre prochaine expo !

 

En février, un voyage de 3 jours à Londres nous a apporté une vraie bouffée d’oxygène après ces mois intenses. Cela nous a permis de prendre du recul et de redéfinir notre concept en décidant de mettre encore plus en avant notre côté anglais. De nombreuses idées ont également germées pour le futur de BH.

 

En mars, nous avons organisé un événement presse qui avait pour but de faire découvrir le traditionnel Afternoon Tea anglais : énorme goûter composé de petits sandwichs, de scones et de pâtisseries.

Nous avons continué dans cette lignée, quelques mois plus tard en organisant une dégustation de thé en compagnie de notre contact pour la marque Rare Tea.

 

 

 

Début Avril, nous avons organisé notre premier gros événement en partenariat avec LaPartyBox : le Flower Brunch. Une journée sur le thème des fleurs et de la bonne humeur pour célébrer le printemps ; qui a été un réel succès.

 

Un mois plus tard, nous mettions en scène notre « Garden Party », pour laquelle nous avons travaillé des mois en amont. Notre but pour cet événement était de faire vivre un moment incroyable, hors de Lyon et hors du temps à tous nos invités. La journée s’étant plus que bien passée, nous vous donnons déjà rendez-vous l’année prochaine! 

 

 

 

Après quelques semaines de repos bien mérité en août, nous sommes de retour pour une nouvelle année avec des idées plein la tête et de nombreux nouveaux projets.

 

Nous vous préparons notamment :

de nouvelles dégustations de thé, une après-midi découverte des vins du Jura, une soirée de Noël vraiment spéciale et enfin un énorme projet alliant Art et cuisine pour le début d’année prochaine.

 

SAVE THE DATE:

notre prochaine dégustation de thé aura lieu le samedi 6 octobre 2018 entre 15h et 16h30. Sur réservation uniquement et au tarif de 20 euros par personne.

 

 

(*Photos par @lapartybox) 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload